Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2017
à 17:43
Peinture tôle
Avatar thumb
MLAC63264161
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma Giulietta est blanche. La couleur la plus vulnérable , le moindre choc étant visible.
Quelqu'un a-t-il trouvé un autre moyen que le petit pinceau de peinture à l'eau qu'il faut ensuite recouvrir d'un vernis pour cacher les petites éraflures ? car cette peinture et ce vernis de la marque Alfa s'en va u premier lavage. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN52256625, le 16/10/2017 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

il faut mieux ce tourner vers un pro de la peinture je crois , site de vente sur internet il vente le mélange peinture plus vernis avec le code couleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JBEB45631422, le 16/10/2017 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Alfa est rouge et j'ai un vernis (style vernis à ongle) que je passe sur les petites éraflures, je n'ai pas plusieurs produits, le vernis tout seul suffit. Il doit exister en blanc je suppose...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AFCR53663224, le 16/10/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je possède une mito série spéciale Maserati (le seul modèle en France) couleur bleu océan (couleur Maserati) et moi aussi petit soucis de vernis je l’ai donc amener chez un carrossier et avec une polisseuse plus un produit l’alfa est revenue comme neuve.j’ai payé 50€.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAK46322532, le 16/10/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI MEME CHOSE POUR MOI VERNIS NOIR ACHETE CHEZ ALFA CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...