Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 10:24
Voiture sportive
Avatar thumb
RémiB5427
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'apprécie grandement les voitures un peu sportives. Que pensez vous de la giulietta dans ce domaine? Merci pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar0jean55521441, le 23/06/2017 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu une alpha 2l turbo d pack sport pendant 4 ans excellent véhicule surtout utilisé en mode dynamique accélération et freinage au top et tenue de route très bonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelB6364, le 23/06/2017 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une Giulietta depuis 5 ans, je fais beaucoup de kilomètres avec et j'en suis pleinement satisfait !
Elle a de bonnes reprises, une très bonne tenue de route et très agréable à conduire.
Le seul bémol, c'est le coût élevé de l'entretien chez Alfa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mfch16144362, le 23/06/2017 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je la conduis plutôt tranquille , j'ai une automatique, mais je suis satisfaite, agréable à conduire , bonne tenue de route, mon gendre la conduit en mode nerveux et semble satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC3374, le 23/06/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La Giulietta est une très bonne voiture, plutôt berline en mode normal et sportive en mode dynamique (attention aux points). Confortable même après dix heures de conduite. La consommation est modérée pour ce type de voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickV5670, le 24/06/2017 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La Giulietta est très agréable à conduire, notamment avec le moteur 1,5 essence et boîte manuelle. Le mode "dynamique" permet une conduite un peu sportive, avec de bonnes accélérations, un bon freinage, et une bonne tenue de route. Mais c'est également une agréable routière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefranceL7537, le 24/06/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'ALFA-ROMEO Giulietta 150 CH diesel est très réactive, très stable et très agréable à conduire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mpie34154435, le 24/06/2017 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai une giuliette de 2011, 120 CH. Elle est très confortable pour les longs trajets. Mon modèle n'est pas spécialement sportif. Bonne tenue de route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineR7226, le 24/06/2017 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une Giulietta depuis 2 ans, achetée d'occasion alors qu'elle avait 2 ans... C'est une 140 CV, 2 l , diesel. Je fais pas mal de km avec, sur routes et autoroutes. J'en suis très content d'autant qu'elle ne consomme en moyenne que 6 l au 100. Elle est nerveuse (elle possède d'ailleurs une fonction "conduite sportive"), braque très bien, bonne tenue de route et agréable à conduire. Bref, il y a longtemps que je suis convaincu par les Alfa Roméo, j'ai eu deux 156 auparavant. Je suis donc très satisfait de cette marque. Les concessionnaires sont, de plus, très compétents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BarbaraC8258, le 25/06/2017 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis à mon 2eme achat de Giulietta. C'est une voiture très agréable à conduire. Les différents modes de la boite permettent une conduite sportive, normale ou sécurisée. Le freinage et la tenue de route sont rassurants. L'équipement interieur, le GPS, l'audio sont de bonne qualité.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0math62625324, le 26/06/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une Giulietta 140cv depuis plus de 3 ans. Elle répond bien, même chargée et tient bien dans les virages. Elle est tres raisonnable niveau consommation et même en la poussant, jarrive à faire entre 950 et 1100 km par plein.
Le mode "sport" me fait également gagner en terme de vélocité bien que comme vous pouvez vous en douter, elle consomme davantage.
Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicL2787, le 03/07/2017 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La Giulietta possède un mode sportif qu'on peut déclencher à volonté, lors d'un démarrage ou un dépassement.
La consommation est de ce fait plus importante mais on peut revenir à un mode standard "eco" très facilement.
Pour une diesel, je trouve personnellement qu'elle a beaucoup de répondant.
Le coût de l'entretien n'est pas si excessif : j'avais avant une Volvo C30 qui me coûtait beaucoup plus cher !
J'espère vous avoir guider dans votre choix car je vous la recommande, et si possible avec le toit ouvrant ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielL6744, le 04/07/2017 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alfiste depuis longtemps après le Coupé. GT, la 159 me voilà, l'âge aidant, avec une Giuletta qui me satisfait pleinement. Design sportif (modèle sprint) mais aussi un dynamisme dans la conduite grâce à un dispositif qui. permet de choisir parmi trois types dont un pour la conduite sportive (système Alfa DNA).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilbertF2244, le 24/07/2017 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! La 170ch TCT est un excellent compromis. Oui, avec boîte automatique!... On peut rouler de façon très tranquille et économe et, si besoin (dépassement...), un petit coup de DNA en position sport, et BMW et Audi disparaissent dans le rétro.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...