Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2020
à 19:30
Essuie glace arrirere
Avatar thumb
micka51
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,j' ai un problème avec mon essuie glace arrière . Il s'active tout seul et tourne pendant un long moment avant de s'arrêter très rarement a son point zéro ...Quelqu'un a une solution ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DELP16522422, le 14/05/2020 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , regardez au niveau du faisceau de votre hayon , il pourrait bien être coupé. il se trouve en haut à gauche dans la gaine noir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1INIE63425461, le 14/05/2020 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également eu se soucis sur ma giulietta et après intervention chez alfa romeo c'est du a un faisceau électrique défectueux. Ils ont du re souder le câble il me semble. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micka51, le 14/05/2020 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai regarder le faisceau du hayon et j'ai même enlever la gaine du faisceau jusqu'au moteur essuie glace et j'ai rien vue =(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERO45314636, le 16/05/2020 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons le même problème que vous, mais malheureusement pas de réponse à vous donner nous poserons la question lors de sa révision prévue en juin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...