Notice ALFA-ROMÉO MiTo

Forum ALFA-ROMÉO MiTo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO MiTo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2021
à 12:25
Changer courroie de distribution
Avatar thumb
Tania11
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je suis inquiet par le bruit que fait ma courroie de distribution. Pourtant, je l’ai changé il y a environ 2 ans, cela me semble un peu tôt pour la changer de nouveau. Qu’en pensez-vous ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GERA11411645, le 16/12/2021 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, êtes vous sur qu'il s'agit de la courroie de distribution qui normalement ne fait pas de bruit, se serai plutôt la courroie d'accessoires qui doit être elle aussi changée avec la courroie de distribution (voir votre facture), elle peut-être tout simplement détendue, souvent cela s'entend au démarrage, dans tous les cas la personne qui a fait la réparation doit contrôler et si il est honnête gratuitement, c'est ça responsabilité, une courroie tient les ans et même plus sans avoir à y revenir, cordialement (je suis un ancien mécanicien).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITI43521646, le 17/12/2021 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui je confirme le précèdent message courroie mal tendue ou l humidité aussi peu faire patiner la courroie a confirmer par un pro.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...