Notice ALFA-ROMÉO MiTo

Forum ALFA-ROMÉO MiTo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO MiTo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2023
à 11:53
Consommation élevée
Avatar thumb
Anthony161185
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant que d'habitude, sans changer d'habitudes pourtant, savez vous ce que je dois regarder pour savoir si j'ai un soucis ou pas ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC11262655, le 29/11/2023 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,non désolé la mienne n'a pas de consommation excessive, je peux pas vous être plus utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANN15311246, le 29/11/2023 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plusieurs facteurs possibles injecteurs encrassés, filtre à air sale, bougie usées, filtre à essence encrassé tout dépend de quand date votre dernière révision et ce qui a été fait dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DS.J22466454, le 29/11/2023 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Anthony, merci de préciser le type de carburant, et le type de moteur. Vous pouvez regarder dans l'ordinateur de bord la consommation pour 100km. Ainsi vous pourrez comparer par rapport aux normes constructeur. Plusieurs pistes (carburant mauvaise qualité, injecteur fatigué, filtre à air, encrassement moteur, vanne egr...) la liste peut être longue. Plutôt trajet ville, national, autoroute ? Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI24452653, le 29/11/2023 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça m'arrive de temps en temps. J'attend que le réservoir de gasoil soit quasiment vide est je met du nettoyant injecteur avant de refaire le pleins. Et ensuite sa va mieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...