Notice ALFA-ROMÉO MiTo

Forum ALFA-ROMÉO MiTo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO MiTo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2021
à 15:55
Est-ce possible de compléter le niveau de liquide de refroidissement avec de l'eau ?
Avatar thumb
Fabi8745263
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Le niveau de mon liquide de refroidissement est au minimum, pensez-vous que je puisse le compléter avec de l’eau en attendant ou doit-je le faire uniquement avec du liquide de refroidissement ?
Merci d'avance pour vos retours,
Fabienne

Répondre
Réponse de Avatar1JOSE46423155, le 20/05/2021 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement il faut compléter le avec le même liquide est même couleur, en cas d'urgense vous pouvez compter avec de l'eau mais après il faudra vidanger la totalité est remettre le produit inisiale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERE25546315, le 21/05/2021 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le liquide de refroidissement a une temperature d'évaporation supérieur a l'eau ce qui lui permet de pouvoir refroidir votre moteur chaud qui peut monter jusqu'à 100°, en mettant de l'eau dedans vous le diluer et ainsi diminuer la temperature maximale qu'il peut atteindre. Cest donc déconseillé. Crdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...