Notice ALFA-ROMÉO MiTo

Forum ALFA-ROMÉO MiTo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO MiTo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2017
à 14:23
Batterie
Avatar thumb
ted89
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ma mito depuis 5 mois il m'arrive souvent de prendre la voiture le matin sans que celle-ci ai de la batterie.. Ça m'étonne car elle est récente et je ne laisse jamais rien allumé..

Répondre
Réponse de Avatar0soph42144432, le 14/04/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai la mienne depuis 5 ans et je n'ai jamais eu aucun souci de batterie. soit la batterie est défectueuse soit il y a un problème d'alternateur et elle ne se recharge donc pas. quoi qu'il arrive au bout de 5 mois seulement ce n’est pas normal. le mieux serait de voir avec le garage vu qu'elle doit être encore sous garantie. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0quem56113261, le 14/04/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça m est arrivée pour moi j ai ramené la batterie qui avait un mois et depuis tout va bien la batterie avais sûrement un défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thom63265323, le 19/04/2017 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
soit c'est la batterie soit c'est le stop&start qui pompe tt le temps, même à l'arret et qui décharge la batterie.
j'ai eu ce problème sur une Fiat 500. C'était le blue&me qui était défectueux et qui pompait sur la batterie même à l'arret et qui l'a déchargée en très peu de temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...