Notice ALFA-ROMÉO MiTo

Forum ALFA-ROMÉO MiTo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO MiTo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2017
à 14:10
Places arrières
Avatar thumb
Odette5002
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la mito me plait bien mais je me demande si à l'arrière les places sont suffisament larges pour deux ados& qu'en pensez vous? Ce n'est pas pour faire de longs trajets. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0fbos62634653, le 12/12/2017 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est effectivement une très belle voiture... mais pas idéale pour voyager à 4 surtout avec des ados. Les places arrières sont convenables en largeur, mais on est assis très bas, les lunettes sont petites et la voiture est assez sèche, elle a tendance a sautiller. Après, tout dépend de la route que vous ferez mais sur des routes de montagne, c'est clairement rédhibitoire. Maintenant si c'est pour de la ville, ça peut passer. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fr.g33642351, le 12/12/2017 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je dirais que la Mito est bien pour un couple mais pas pour une famille car voiture 3 portes l'arrière est très confortable serte mais reste a voir les gabarits des ados ... les trajets cela dépend de vous moi personnellement je fais plus de 60km chaque jours et j'en ai fais 100000km en 4 ans donc bon après c'est sur y a quelques pièces usure a changer avec des KM pareil mais cela reste jouables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noel66464533, le 12/12/2017 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend de leur taille. S'ils font plus de 1,75 m, ils risquent de se sentir un peu à l'étroit en hauteur. Les sièges avant peuvent être pas mal avancés; ce qui fait de la place pour les jambes mais tout dépend aussi de la taille du conducteur. Le plus simple serait peut être d'essayer une Mito avec eux et voir si ça convient ... Belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pats15544436, le 12/12/2017 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.c'est possible mais ils n'auront pas trop de place pour les jambes si vous même vous êtes grand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneP3259, le 12/12/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai parcouru 1500 km avec 3 ados, l'un à l'avant, deux à l'arrière sans problème. Mes petits-enfants ne s'en plaignent pas, au contraire. L'inconvénient pour moi de la mito c'est son coffre peu spacieux pour les voyages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickA1581, le 12/12/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. A l’arrière de la Mito il y a deux places confortables pour adultes. On n’est pas du tout serré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneB6337, le 12/12/2017 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun pb de place à l’arrière si c’est pour de courts trajets et que les ados ne sont pas trop corpulents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnaitA3715, le 12/12/2017 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour avoir fait quelques ballades dans des routes de montagne avec une Mito, mes passagers à l'arrière ne se sont pas plaints d'inconfort bien que la voiture soit très sèche niveau amortisseurs. L'arrière est assez spacieux pour deux personnes de gabarits moyens. S'ils sont grands, ils risquent cela dit de gêner la visibilité, la lunette arrière n'étant pas très grande... (Le confort à l'intérieur est très bon, je me pencherai plutôt sur d'éventuels soucis au niveau éléctronique plutôt...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HuguesQ6554, le 12/12/2017 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il y a de la place pour deux. C est vrai un peu bas et les vitres sont hautes, mais pour des ados ils pourront suivre la route.
Confort à un peu sec à cause des amortisseurs.
Sinon super voiture, aucun problème depuis 7 ans et 160 000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grar34656666, le 12/12/2017 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les places à l'arrière sont satisfaisantes. Le seul handicap peut être de s'extirper de l'arrière, pour des personnes un peu grandes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yama46624623, le 12/12/2017 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ayant une moto je peux vous affirmer que 2 ado peuvent s installer largement a l arrière et que cette voiture est très confortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran21311434, le 13/12/2017 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça dépend de leur taille. si c'est moins d'un mètre 72, ça peut aller, par contr eplus, cela sera diffcile.
le giulia est plus spacieuse. ais la mito reste une très bonne voiture.
sa fiabilité moteur est très bonne pour les multi air en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau66255251, le 13/12/2017 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ma MiTo depuis 4 ans et 2 ados de 16 et 18 ans maintenant. Ils ne s'en plaignent pas, bien au contraire. L'un est grand et mince, l'autre plus petit mais costaud. Les sièges avant s'avancent et ils ont assez de place. Par contre, effectivement, les places arrières ressentent d'autant plus les bosses et creux de la chaussée. Je vous la conseille donc. Moi, je m'éclate avec :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anni15411142, le 13/12/2017 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui c'est suffisant si ce n'est pas pour faire de long trajet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anco51553133, le 13/12/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pas de problème pour loger 2 personnes à l'arrière ., juste un peu difficile de s'extirper si personnes peu valides. je suis très satisfaite en général de ma mito. le seul inconvénient est qu'elle est très basse et il faut faire attention quand il y a des ralentisseurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step53223124, le 14/12/2017 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme ce qui a été dit, au dela de 1m75 ça devient contraignant par rapport au plafond... l'assise arrière n'est pas forcément très agréable sur des longs trajets, surtout dans la version sport, peu importe la route, montagne ou pas (après j'avais des sièges full cuir, c'est peut être plus agréable sans cuir...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainL6874, le 14/12/2017 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je procédé une Moto depuis 5 ans.Je suis particulièrement satisfait de ce véhicule.J'envisage la changer l'année prochaine pour reprendre la même.Elle est très confortable et 2 enfants ont suffisamment de place à l'arrière .Elle est particulièrement spacieuse et très agréable à conduire.Bonne réception de mon message.Alain.L.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stef56311351, le 14/01/2018 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Odette,
Ce n'est pas très grand a l'arrière. Si vos ados ne mesurent pas plus d'1m80, pas de souci. Au-delà cela risque d'être inconfortable. Pour info il n'y a que 2 places à l'arrière.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...