Forum ALICE'S GARDEN ATHOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALICE'S GARDEN ATHOS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ALICE'S GARDEN ATHOS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2015
à 13:25
Bbq athos
Avatar thumb
EClaude
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Problème d'embrasement des graisses et les graisses coulent par terre car le plateau n'est pas émétique !!! Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1julienbono, le 08/07/2015 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je place du papier aluminium sur les grilles.
Ce qui donne 2 avantages: d'abord cela évite l'embrasement car les graisses ne coulent pas ; du même coup cela évite que ces graisses se collent sur les grilles, s'épargnant ainsi un nettoyage trop contraignant.
J'huile légèrement mon papier alu avant commencer le barbecue ce qui empêche la viande de se coller et bruler sur l'alu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierC2143, le 09/07/2015 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
pour ma par je ne sais pas si ses la chose la mieux adapté est celle que jais trouvé
la bonne vielle boite de conserve vide avec une hauteur satisfaisante en dessous de l'évacuation
de la plancha et le tour est joué cela reste invisible et la graisse tombe dedans
la plancha est a la dimension d'une demie grille donc pas de grille en dessous une partie grille et l'autre plancha barbecue gaz a trois feux + un feux extérieur
bonne journée C - D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ALICE'S GARDEN
Donner votre opinion sur ALICE'S GARDEN
En cours...