Notice ALPATEC BY TAURUS AC900ET

Forum ALPATEC BY TAURUS AC900ET

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPATEC BY TAURUS AC900ET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2013
à 23:40
Deshumidificateur
Avatar thumb
glasgow31
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour jaimerai savoir comment faire fonctioner le deshumidificateur sachant qu apparement il manque un bac derriere merci

Répondre
Réponse de Avatar1patrick77250, le 13/06/2013 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Glasgow,

Le bac de récup de l'eau se situe à l'intérieur de l'appareil. Derrière l'appareil il y a la connexion de la gaine qui permet d'envoyer les condensats vers l’extérieur.
Tout est précisé dans le manuel et si tu ne l'a pas je peux te l'envoyer par mail si tu me donne ton adresse et moyennant la modique somme de ........... un simple remerciement par mail.

Bonne soirée

[Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glasgow31, le 16/06/2013 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je te remercie pour ces infos et en effet il serait sympa que tu m envoye la notice je t en remercie d avance mon adresse mail est carlitobrigante_42@hotmail.com bonne journee merci encore

Envoyer un merci ?
En cours...