Notice ALPATEC BY TAURUS CSI12

Forum ALPATEC BY TAURUS CSI12

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPATEC BY TAURUS CSI12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2011
à 15:38
Pas de chauffage
Avatar thumb
migale
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pas de remise en route ce mois en mode chauffage.
Arrêt en fin d'hiver(mois de mars 2011).
pas de ventilation ,ni de mouvement du volet après une mise en route normale voyants verts allumés.
Merci d'une piste de recherche.

Répondre
Réponse de Avatar1papyjclaude, le 15/03/2013 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Comment l'affaire s'est-elle terminée ?
Je vous joins mon autre message:
« Bonjour, Je parle bien du CSI 12 ALPATEC... Je souhaiterai dialoguer avec un utilisateur, avant d'acheter. Et si cette personne n'habite pas trop loin de moi, pouvoir lui rendre visite ? Je suis très séduit par cette technologie, mais je ne voudrais pas balancer 800€ par la fenêtre! J'habite à Ste Geneviève des Bois 91700. Qui veut dialoguer sur les sujets suivants: L'utilisez vous plutôt en chaud, ou plutôt en froid, ou bien tout le temps ? Comment-est-il installé par rapport à son environnement ? Pour améliorer le rendement, il faudrait que l'unité extérieure soit au sud l'hiver, et protégée du vent; et au nord l'été avec une exposition au vent ... Pour mon cas c'est impossible !!! Avec mes recherches je suis très intrigué par le volume d'air (et débit) que serait sensé brasser le ventilateur de l'élément extérieur, de l'ordre de 6000m3/h, ce qui fait à peu près 50m X 50m X 2,5m; hors je voulais alimenter cette unité par un débit d'air à température à 12°C, mais avec un débit max de 600m3/h: pour àméliorer le rendement... Je me demande s'il n'y a pas une entourloupe ? Au plaisir de vous lire. Cordialement. JCG »

Envoyer un merci ?
En cours...