Notice ALPATEC BY TAURUS RI670T

Forum ALPATEC BY TAURUS RI670T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPATEC BY TAURUS RI670T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2015
à 16:14
Utiliser alpatec ri 670 t
Avatar thumb
PSEUDOPODO
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas utilisé le mien depuis de nombreuses années et je souhaiterai tout revoir à zero, surtout les differentes pièces...est ce que je peux utiliser de la glace ? si oui est ce que je dois en même temps mettre de l'eau ? est ce que je peux utiliser un pack congélation ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guigniolo, le 02/07/2015 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, télécharger la notice pour explication, vous pouvez insérez des pains de glace ou glaçon prévu dans le compartiment au dessus de l'appareil.
bon courage.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Simplette, le 02/07/2015 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis dans la même situation que pseudopode, Merci à Guignols pour son aide précieuse....mais comme mon pseudo l.indique "simplette".....je ne trouve pas la notice à télécharger...hum...besoin d.un p.tit coup de pouce...merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liblio, le 03/07/2015 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

simplette, pour télécharger la notice il suffit de cliquer sur le bouton orange "NOTICE" au dessus de cette zone de questions.

Oui il faut mettre de l'eau et de la glace. Et appuyer sur le bouton "froid".
Il faut remplir l'eau jusqu'à ce que la jauge en bas à droite indique un niveau d'eau entre min et max. L'eau se verse dans le bac de droite (au dessus de l'appareil, porte de droite). On peut mette une bonne dizaine de litre, donc c'est normal si l'eau dans la jauge ne se voit pas tout de suite.
La glace se met dans le bac de gauche en haut de l'appareil. Il faut mettre le bloc de glace directement dans le bac, sans récipient (en fondant l'eau fraiche va couler par les petits trous au fond du bac).
Dans tous les cas, ne vous attendez pas à des miracles, même avec la glace l'air sortant est peu frais...

Envoyer un merci ?
En cours...