Notice ALPINA GARDEN HTJ550

Forum ALPINA GARDEN HTJ550

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPINA GARDEN HTJ550 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2020
à 12:17
Démarrer htj550
Avatar thumb
edm123
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment démarrer après une longue absence d'utilisation

Répondre
Réponse de Avatar1raucouti, le 04/10/2020 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,En espérant que vous ayez vidé le réservoir après la dernière utilisation.Sinon, essayer en démontant le filtre à air.Si vous avez du Start Pilot, après démontage du filtre à air, en pulvériser dans le carburateur et actionner le câble de démarrage.Mais si le vide n'a pas été fait après la dernière utilisation, cela peut êttre beaucoup plus compliqué.En espérant que vous parviendrez à la remettre en service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patapois, le 04/10/2020 à 20:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comme l'a dit racouti enlever la vieille essence, puis démonter la bougie et donner quelques coups de lanceur, bien nettoyer la bougie et sécher le lcylindre avec un coup de compresseur ou un sèche cheveux à froid, remonter la bougie en contrôlant s'il ya a étincelle quand on donne un coup de lanceur bougie branchée en faisant masse sur le côté de la bougie contre une partie métallique du taille haie, contrôler le filtre à air, certaines fois des insectes fond leur nid à l'intérieur, remettre du bon mélange et si tout va bien ça devrait démarrer moi je laisse le starter au milieu je trouve que ça démarre mieux bon courage jf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanluke, le 09/10/2020 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous recommande surtout laisser l'appareil en "panne sèche" après chaque utilisation, position fermée de l'entrée d'air carburateur. Pour mon compte, l'utilisation d'un carburant approprié prêt à l'emploi à résolu tous les problèmes de fonctionnement (Marline bidon 5l vendue en bricolage). Pour hivernage long, démonter nettoyer et sécher la bougie et la remonter bien sûr!Démarrer l'appareil: pomper au moins 20 fois l'essence, trappe carbu fermée, position "on" sur la poignée, lancer 2 fois le moteur. Si ça ne démarre pas , recommencer en ouvrant la trappe d'air...Attention, la qualité du carburant est très importante.... !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ALPINA GARDEN
Donner votre opinion sur ALPINA GARDEN
En cours...