Notice ALPINE UTE-72BT

Forum ALPINE UTE-72BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPINE UTE-72BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2018
à 17:29
Compatibilité
Avatar thumb
kiiw2141585
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aurai aimé savoir si cet autoradio était compatible avec ma Peugeot 206 cc de 2003 ? Faut-il acheter un adaptateur pour les commandes au volant ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0charly330, le 09/05/2018 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Difficile pour moi de vous répondre car il a été monté sur une twingo qui n’avait pas de commande au volant et comme les fils avaient été coupés j’ai du acheter un ensemble adaptateur iso.
Si après montage il n’y a pas de mémorisation des réglages il y a deux fils à inverse sur le faisceau fourni( le jaune et le rose il me semble) c’est une histoire de + permanent ou par le contact.
Désolé car pas plus d’infos.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICH42211534, le 11/05/2018 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je l'ai installé sur une 206 de 1999 sans aucun pb. le seul adaptateur nécessaire est celui du branchement de l'antenne sur le poste que le vendeur avait pensé à me vendre (un peu cher mais bon...)
Par contre il n'y a plus la gestion de l'Auto radio depuis les commandes au volant ni l'affichage.(mais je le savais) Mais tout est accessible depuis la façade du poste et le main libre bluetooth fonctionne très bien ainsi que la lecture des mp3 de l'i-phone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ALPINE
Donner votre opinion sur ALPINE
En cours...