Notice ALTECH ALTHC014

Forum ALTECH ALTHC014

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALTECH ALTHC014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 20:16
Altech althc004
Avatar thumb
Betiok
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment basculer du mode 5j/2j ou le mode 7j : je cherche a programmer chaque jour separement ( et non les jours en groupe). Merci ( je précise que l'appareil est fixé au mur).

Répondre
Réponse de Avatar1S33880, le 04/01/2017 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le mode 5j/2j ou 7j il suffit de déplacer le cavalier qui est dos de l'appareil. Ça ne présente aucune difficulté, mais il faut sortir le thermostat de son support mural.
Pour ce qui est de la programmation jour par jour, je ne sais pas, mais j'aimerais bien savoir si cela est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Georges-77, le 04/01/2017 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
Regardez dans les messages précédents , il y a un an j'ai fourni au site la notice en Francais pour programmer le thermostat.
J'ai aussi expliqué comment programmer le thermostat .
Essayez de regarder les discussions de 2015 2016 sur ce site . Tout y est expliqué ..
La programmation jour par jour est possible et il faut meme programmer 5 plages horaires par jour.,
Si vous ne trouvez pas je repasserais ... ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abdoulaye94, le 04/01/2017 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

Jai une notice de altech . Quelle est la reference de votre unite interieur ?! Cest possible de la programmer ainsi mais en ayant la doc .
Sinn je donne le numero direct du service altech et il pourront vous envoyer la c par email

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
En cours...