Notice ALTECH ALTHC014

Forum ALTECH ALTHC014

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALTECH ALTHC014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2020
à 18:27
Branchement altech 014
Avatar thumb
MARIE3133
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Avez-vous une photo du branchement du récepteur Altec 014 espace ?Nous avons un souci, il est bien sous tension, Le boîtier de commande à distance le met en route, mais le thermostat ne commande pas la pompe. Je pense que Le branchement n’est pas correct et je n’arrive pas à trouverMerci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1KIWI24, le 16/11/2020 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai pris 2 photos. Les avez-vous reçues ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIE3133, le 16/11/2020 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, non je ne les ai pas reçues,Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard29000, le 17/11/2020 à 12:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,tout d'abord, si vous branchez sur une prise, repérez bien la phase et le neutre. En général la phase se trouve à droite de la prise vue de face avec la borne terre en haut.- branchez le neutre 220volts à la borne neutre du récepteur thermostat et à la borne neutre de la pompe- branchez la phase 220volts à la borne L et à la borne COM du thermostat- enfin branchez la borne NO du thermostat à la borne phase de la pompe== ça devrait fonctionner; assurez vous aussi que le récepteur du thermostat est bien appairé avec l'émetteur (dans mon installation, il y avait 7 thermostats qui se mélangeaient les fréquences)Bon courage; une photo serait difficile à expliquertenez moi au courant de la suite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
En cours...