Notice ALTECH ALTHC014

Forum ALTECH ALTHC014

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALTECH ALTHC014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 19:58
Pas de communication
Avatar thumb
Jimetlili
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour:) Le thermostat marchait très bien jusqu’à ce que j'enlève les piles... Depuis pas possible de faire communiquer récepteur et émetteur. J'ai tenté de faire une synchronisation et de faire reset mais ça ne fonctionne plus. Le thermostat indique la température et le mode chauffe apparaît mais la chaudière ne s'arrête jamais même si la température est atteinte. Aidez moi s'il vous plaît; merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Georges-77, le 22/10/2016 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai fourni sur le site une notice en Français et j'ai vu que pages 5 et 6 il était possible de modifier "le mode de communication" du thermostat et du récepteur.
Peut-être avez-vous déjà essayé cette manipulation ?
Sinon malheureusement, pour l'instant je n'ai pas d'autres idées...
Cordialement,
G.Marty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jimetlili, le 24/10/2016 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre aide je vais essayer, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Georges-77, le 25/10/2016 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Svp , tenez-nous au courant de vos essais, cela peut toujours servir aux autres ...
Merci.
G.Marty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amj341, le 21/01/2017 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème, pas de communication entre le récepteur et le thermostat, donc, comme précisé dans la notice, le récepteur, sans nouvelles du thermostat, enclenche le chauffage "au cas où" toutes les 10 minutes. Je n'ai pas accès au récepteur, car l'installateur l'a fixé sous le capot de la chaudière. Est ce que en changeant le code de communication votre problème a été résolu ? si oui, je vais rappeler une fois de plus l'installateur et lui demander expressément de faire cette manip . Merci d'avance._

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
En cours...