Notice ALTECH ALTHC014

Forum ALTECH ALTHC014

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALTECH ALTHC014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 14:16
Programmation des plages horaires
Avatar thumb
S33880
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment programmer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gerard29000, le 04/01/2017 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mettre à l heure, valider pas set, ,, ensuite appuyer sur SET à chaque étape on fait varier l heure qui clignote et on valide par SELECT, ensuite une autre donnée clignote et on valide par SELECT, etc bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 04/11/2017 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Lorsque je programme les plages, je clique sur SET, le n° 1 s'affiche pour première plage de programmation et la zone des jours clignote.
Je la règle avec les flèches haut et bas juste à droite de l'écran et je sélectionne les 5 jours de semaine
Je valide avec le bouton SELECT l'heure clignote je règle et valide puis minutes réglage/validation puis température réglage validation
OK le premier programme est réglé
le 2 s'affiche alors pour la 2ème plage de programmation
MAIS ça passe directement au réglaghe des heures, sans permettre une sélection de la zone JOURS ???
Je paramètre donc le démarrage du matin, puis la coupure en période de travail extérieur.
Puis la reprise du soir et la coupure nocture.
Mon problème est qu'après avoir réglé les 5 jours de semaine, l'ergonomie ne me permet pas de régler les 2 jours du week-end, car seule la plage de programme n°1 laisse le choix du réglage JOUR...
Qu'ai-je oublié pour pouvoir passer en réglage week-end?
Merci de votre tutoriel détaillé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
En cours...