Notice ALTECH ALTHC014

Forum ALTECH ALTHC014

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALTECH ALTHC014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 16:28
Thermostat altech
Avatar thumb
janealine
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment programmer la température thermostat altech? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gerard29000, le 02/12/2016 à 09:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
on va supposer tous les prerequis validés: raccordement, emetteur et récepteur sur la même fréquence
- mettre à l heure
- appuyer sur set: lmmjv clignote, valider par reset, heure clignote,monter ou descendre, valider par reset, minute clignote,monter ou descendre, valider par reset, temp de consigne clignote, monter ou descendre pour trouver la bonne temp de consigne souhaitée, valider par reset, l'heure de début d'une nouvelle séquence clignote , monter ou descendre l heure, valider, minute clignote, monter ou descendre, valider, etcetcetc à chaque séquence
a votre disposition

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Babar10, le 02/12/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne vais pas vous donner de réponse satisfaisante, car j'en suis incapable, c'est le plombier installateur qui a fait la programmation car c'est long et fastidieux. Reportez vous au manuel disponible sur ce site sachant que vous devez commencer par choisir entre le mode 5 jours+ 2 jours ou le mode 7 jours et dans un cas comme dans l'autre vous devez proceder jour par jour...
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JPLG64, le 02/12/2016 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je viens de déposer une notice d'utilisation en francais pour la programmation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard29000, le 02/12/2016 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

même avec la notice en francais, ce ne sera pas facile, mais il va falloir vous accrocher ........................................................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Georges-77, le 02/12/2016 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'ai également fourni une notice en français qui a été mise à disposition sur le site .
En fait il faut programmer la température jour par jour ., et il y a 5 plages horaires par jour ..
Donc au total 35 manipulations !!
Il y a un moyen de " tromper le système " de manière à programmer la même température pour tous les jours .
Je pourrais essayer de vous l'expliquer si besoin
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
En cours...