Notice ALTECH ALTHC014

Forum ALTECH ALTHC014

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALTECH ALTHC014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2020
à 06:31
Reglage thermostat sans fil altech
Avatar thumb
patte 02
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je n'arrive pas a me connecté du récépteur au thermostat de marque Altech-ALTHC014iRE et le récépteur ALTECHC014 (RX) en plus je veux deux programme de 7H A 21H a 21 degré et de 21H a 7H a 19 degré et il me demande 6 programme que faire je vous remercie et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1plombac, le 11/02/2020 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la programmation, en dehors des réglages usine, vous êtes obligé de faire les réglages sur les 6 plages proposées et pour les 7 jours. A ce moment là vous definirez vous-même vos températures.Pour ce qui est de l'association entre le récepteur et le thermostat, il faut paramétrer les codes internes de façon qu'ils correspondent. J'ai pour ma part fait cet appairage avec l'installateur de ma chaudière.Sur internet j'ai trouvé et téléchargé le mode d'emploi correspondant. Vous y trouverez la façon de régler le thermostat. Une précision, le hors gel est à 5°C et ne peut être modifier, c'est un réglage usine exclusivement.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1néna oranie, le 11/02/2020 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J’ai ce problème. C’est au chauffagiste d’enregistrer les données sur chaudière. Problème : les chauffagistes consultés ne savent pas comment faire et vous conseillent de regarder sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomFig, le 11/02/2020 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour l'association il faut les mettre cote à cote (récepteur sous tension) et appuyerattention si les réglage des pines sont modifiés il faut refaire l'associationpour les plages de température j'ai chez moi par exemple7h 10h 20°10h 12h 20°12H 18H 20°18H 19H 21°19H 21H 21°21H 7H 18°Le problème c'est qu'il faut programmer à la main les 7 jours (si on a choisi cette option)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
En cours...