Notice AMANA ABB192ZDEW

Forum AMANA ABB192ZDEW

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMANA ABB192ZDEW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2017
à 16:30
Congélateur fonctionne mais non le frigo au dessus
Avatar thumb
Marc-Andre12
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Nous avons vu un ramassis de frimas autour de l'intérieur de la porte du congélateur et aune fraîche monte dans le frig. Connaissez-vous quel type de problème suis-je confronté?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Baobab34500, le 24/05/2017 à 18:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le problème vient que le tiroir n'a pas été bien fermé , arrêter le réfrigérateur le décongeler complétement (grille de ventilation et bac complet) et le rallumer .
il devrait fonctionner .
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marorily, le 24/05/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marc-André!

J'ai eu ce problème moi aussi et le problème venait du tableau de contrôle (Control Board). Mon réparateur là changé. Mon réfrigérateur fonctionne super bien et je n'ai plus de frimas autour de la porte du congélateur. :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fmercier68, le 02/06/2017 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Thermostat en problème.
Dégeler le frima avec un séchoir à cheveux et rebrancher ça devrait fonctionner un certain temps .remplacer thermostat du congélateur sonde ronde cliper sur le tuyau, Avec 2 fil sinon boîte de contrôle en problème commence par le thermthermostat moins chère.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur AMANA
Donner votre opinion sur AMANA
En cours...