Notice AMAZON Kindle Fire

Forum AMAZON Kindle Fire

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle Fire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2013
à 23:44
Comment peut on transférer des vidéos ou musiques de son pc sur son kindle fire ?
Avatar thumb
Aurélie64
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1doudouchette, le 15/01/2013 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis novice, et je suis désolée de ne pouvoir te répondre. je découvre encore les subtilités. j,essaie de télécharger un jeu de mahjong je n' y arriver pas. si tu peux, explique moi.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lisettchen, le 15/01/2013 à 13:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Allez sur le site Amazon, puis cliquez sur "Aide" (sur la barre de navigation , en haut). Cliquez ensuite , dans la colonne de gauche, sur "aide", puis sur "aide kindle", puis sur "transférer, télécharger et envoyer des fichiers". Une petite vidéo vous indique alors la marche à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Puchois, le 15/01/2013 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La marche à suivre est simple ; il suffit de suivre le guide d'utilisation incorporé au Kindle.
-allumer le Kindle
-glisser le doigt du haut jusqu'en bas : un bandeau se découvre en haut de l'écran.*
- appuyer sur le + à droite du bandeau
-appuyer sur "Aide et Contact" dans la nouvelle page
-nouvelle page : "Guide d'utilisation"
-nouvelle page : "Transférer et télécharger du contenu"
-nouvelle page : "Types de fichiers compatibles" et je lis : Video MP4
Il faut donc que votre fichier video soit en "Titre.mp4" sur votre PC. Il devient alors facile de transférer cette video par glisser-déposer sur votre Kindle relié au PC par le câble USB.
Ai-je été assez clair ? J'ai moi-même réalisé la manip. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo1112, le 17/01/2013 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut effectivement brancher le Kindle sur son ordinateur par le câble USB. Dans "ordinateur" il faut ouvrir le Kindle et repérer le dossier Vidéos. Ensuite, rechercher sur l'ordinateur les fichier à transférer. Ensuite il suffit de faire glisser ces fichiers dans le dossier "vidéo" du Kindle. Cela marche sans aucun problème. Petit bémol; il faut ABSOLUMENT être identifié chez Amazon et avoir activé son Kindle, sinon rien ne marche (toute opération sur le Kindle est impossible si l’appareil n'a pas été enregistré chez Amazon. Bon courage. Polo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo1112, le 17/01/2013 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Veuillez m'excuser, mais j'ai oublié de préciser que lorsque l'on fait "ouvrir" le Kindle dans l'explorateur Windows, le dossier qui renferme les vidéos s'appelle "Movies". Le chemin d'accès est donc:
Kindle\internal storage\movies
J'espère vous avoir été de quelque utilité et attend vos éventuels commentaires ou remarques.
Polo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur AMAZON
1 débat
En cours...