Notice AMAZON Kindle Fire

Forum AMAZON Kindle Fire

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle Fire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2013
à 23:44
Comment peut on transférer des vidéos ou musiques de son pc sur son kindle fire ?
Avatar thumb
Aurélie64
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1doudouchette, le 15/01/2013 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis novice, et je suis désolée de ne pouvoir te répondre. je découvre encore les subtilités. j,essaie de télécharger un jeu de mahjong je n' y arriver pas. si tu peux, explique moi.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lisettchen, le 15/01/2013 à 13:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Allez sur le site Amazon, puis cliquez sur "Aide" (sur la barre de navigation , en haut). Cliquez ensuite , dans la colonne de gauche, sur "aide", puis sur "aide kindle", puis sur "transférer, télécharger et envoyer des fichiers". Une petite vidéo vous indique alors la marche à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Puchois, le 15/01/2013 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La marche à suivre est simple ; il suffit de suivre le guide d'utilisation incorporé au Kindle.
-allumer le Kindle
-glisser le doigt du haut jusqu'en bas : un bandeau se découvre en haut de l'écran.*
- appuyer sur le + à droite du bandeau
-appuyer sur "Aide et Contact" dans la nouvelle page
-nouvelle page : "Guide d'utilisation"
-nouvelle page : "Transférer et télécharger du contenu"
-nouvelle page : "Types de fichiers compatibles" et je lis : Video MP4