Notice AMAZON Kindle Fire

Forum AMAZON Kindle Fire

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle Fire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2013
à 12:55
Copie de vidéos personnelles
Avatar thumb
loudovitch
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai des vidéos personnelles que je veux visionner sur ma Kindle fire,Je les copie à partir d'un cable USB de l'ordi mais je ne les ai pas sur ma tablette;Ces fichiers sont au format MPEG,faut-il les passer sous un autre format et si oui y a t-il un logiciel gratuit qui permet cette opération.
Merci de me donner ces renseignements car je ne possède ma KF que depuis peu de temps.

Répondre
Réponse de Avatar1GIJO59650, le 12/01/2013 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai transféré des photos de mon ordi vers la kindle mais en passant par moncompte kindle sur amazone, le site propose le téléchargement, va voir sur cloud drive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gregoire26, le 12/01/2013 à 19:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Il faut utiliser l'application vlc (logiciel gratuit).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hippy83, le 14/01/2013 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai transmis des photos de l'ordi à la kindle à l'aide d'un cable usb. Aucun probleme, par compte impossible de télécharger des films meme après avoir téléchargé le logiciel vlc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Minouplongeur, le 15/01/2013 à 05:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui en effet il faut coder ses films au format MPEG-4 via un logiciel de codage VIDEO.
j'en ai essayer plusieur: AVS Video Editor... Ulead DVD MovieFactory 5 ..etc.
Mais la meilleure qualité au niveau du rendu je l'ai trouvé avec ce logiciel " MAGIX Vidéo deluxe 17 Premium " en format 16/9ème l'image est très belle. Bon film

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loudovitch, le 15/01/2013 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avant de transférer les vidéos format MPEG, il faut les transcoder au format MP4, il y a des logiciels gratuits, celui que j'utilise fonctionne mais il y a quelques réglages à effectuer avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Minouplongeur, le 16/01/2013 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
les réglages propre au format des vidéos actuel sont:
Format 16/9 ème, ensuite choisir la résolution sur 1280x720 ( Frames/s; H.264 2000 kbit/s ) pour que l'image occupe tout l’écran.
ensuite choisir la fréquence de l'image 25.00 (soit 25images seconde)
le son ou Audio choisir ( Audio: 44100 Hz; Stereo; AAC )
et enfin si le logiciel le demande ou le précise ... Estimation de la taille: 21290 kByte
faire OK pour que le codage commence. Enregistrer le tout dans son dossier VIDEO du PC.
Ensuite faire un copier / coller de son PC vers la tablette Kindle dans le dossier MOVIES de l'arborescence Kindle. Bon Film

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur AMAZON
1 débat
En cours...