Notice AMAZON Kindle Fire

Forum AMAZON Kindle Fire

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle Fire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2013
à 16:21
Manuel d'utilisation à télécharger
Avatar thumb
bermaste
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Pour aujourd'hui, nouveau possesseur d'un Kindle Fire 8,9, je souhaite simplement télécharger un véritable mode d'emploi,(mise en route et utilisation).
Malgré mes 78 ans!, je me débrouille en informatique et donc je pense qu'avec de la patience et quelques manœuvres je saurais m'en sortir,mais je trouve inadmissible qu'il n'y ait aucun mode d'emploi avec l'appareil, ni aucune explication claire sur le site Amazon. Il semblerait que je peux télécharger un guide sur Aprèslachat.com. Est-ce vrai?

Merci à tous d'aider un pauvre vieillard (je plaisante quand même)!
Cordialement
Bermaste

Répondre
Réponse de Avatar1TATAMONE, le 16/06/2013 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir j'ai offert un kindle fire a une ami et nous avons trouve beaucoup de renseignements sur Kindle Fire France mode d'utilisation et aussi en mettant mode d'emploi d'un kindle fire puis téléchargement gratuit
Cordialement et courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1llizalune, le 17/06/2013 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le service d'aide d'Amazon est très efficace également si vous choisissez l'aide par 'chat'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bermaste, le 17/06/2013 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci de votre gentillesse.
J'ai en effet pu parcourir les infos sur Kindle France et pu utiliser le guide d'utilisation inclus dans l'appareil.
Cela me change un peu de l'I Pad, mais les deux sont quelque peu complémentaires, notamment en matière d'e book.
Le service d'aide par téléphone ( sans frais puisque l'appel vient d'Amazon) m'a aussi beaucoup aidé.
Autrement dit deux conseils judicieux : merci encore à chacun d'entre vous.
Cordialement et peut-être à charge de revanche?
Bermaste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1llizalune, le 18/06/2013 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ce merci :-) À mon tour, j'ai une question: en quoi l'iPad est-il complémentaire à la Kindle ?
Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bermaste, le 18/06/2013 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Evidemment, je suis novice sur le Kindle et ce ne sont que des impressions à confirmer, pour la complémentarité des deux appareils (avec I Pad 4). J'ai la chance de posséder les deux , mais il est clair que les deux se recoupent.
Toutefois, je suis certain que le Kindle (grâce à Amazon et même si l'on peut télécharger sur l'I Pad du contenu Amazon) est plus riche pour la lecture, vu l'offre importante d'Amazon...bien que l'achat de livres soit chère Je lis beaucoup , personnellement.
En matière d'applications et pour la bureautique, il n'y a pas photo: l'i Pad est meilleur. En revanche pour la musique le Kindle, en audition, est très supérieur.
Je n'ai pas testé encore les photos sur le Kindle; On dit que le rendu est meilleur que sur l'I Pad : à priori, je ne suis pas persuadé, je pense que c'est identique.
Le navigateur Safari me parait plus simple à l'utilisation que Silk.
Pour les jeux e tles travaux de "bureau" l'I Pad est meilleur.
En conclusion, j'avoue que quand je parlais de complémentarité, c'est dans la possibilité de profiter du meilleur service sur l'un ou l'autre, en fonction de ce que l'on fait. Mais, pour tout dire, je pense en définitive qu'acheter les deux (surtout l'I Pad qui n'est pas donné, mais on m'en a fait cadeau!) ....le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Dernière précision : je possédais une liseuse Kindle de la première génération et j'apprécie la différence en qualité de lecture et en simplicité d'utilisation.
Je finis en indiquant que je travaille sur Windows 8 : il semblerait que les utilisateurs de Mac sont avantagés avec l'I Pad, en matière de fonctions possibles. Mais avec des accessoires, plutôt chers!
Une de mes raisons aussi : essayer les deux appareils: je n'ai que 32 Go sur chacun et avec les photos, vidéos et la musique, cela va très vite....contrairement aux affirmations des vendeurs.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1llizalune, le 18/06/2013 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre explication. Bon après-midi :-)
Llizalune

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur AMAZON
1 débat
En cours...