Notice AMAZON Kindle Fire

Forum AMAZON Kindle Fire

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle Fire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2012
à 14:21
Notice ou mode d'emploi du kindle hd
Avatar thumb
hipopo50
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
3

je recherche un lode d'emploi (si possible en français) pour le kindle fire hd d'amazon

[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0hippy83, le 13/12/2012 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

impossible de treouver le mode d'emploi sur internet.Moi aussi je suis à sa recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dominiquegag, le 13/12/2012 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'aurai bien aimé en avoir un ! J'ai, soit eu un contact téléphonique avec le service d'aide, soit je me suis connectée sur l'aide contenue dans le kindle, soit j'ai procédé par essais successifs.

Bon courage.
Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Herardox, le 14/12/2012 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Amazon se f.... du monde. Un tel appareil vendu en France DEVRAIT être accompagné d'un mode d'emploi en Français, au moins sous une forme téléchargeable. Si on ajoute que la plupart des applications proviennent des Etats Unis (le choix de journaux et magazines en Français est très très limité) et que de façon incessante surgit de la pubicité pour des produits vendus sur Amazon qui n'intéressent absolument pas le possesseur d'un Kindle Fire, on a l'impression que cette tablette a, au minimum, été mise en vente beaucoup trop tôt en France, sans avoir eu le temps d'étudier sérieusement une adaptation à notre pays

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcci007, le 15/12/2012 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour a vous tous, pour le mode d'emploi en français, vous l'avez sur le programe info (?) du kindle, vous trouverez: première utilisation, guide d'utilisation et le service client.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEANDUQUEBEC, le 04/02/2013 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Je recherche la norice en francais pour le kindle fire et non pour le kindle.Merci pour votre collaboration. Jean du Quebec.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur AMAZON
1 débat
En cours...