Notice AMAZON Kindle PaperWhite

Forum AMAZON Kindle PaperWhite

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle PaperWhite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2014
à 15:15
Comment diable télécharger calibre ???,
Avatar thumb
mzungu
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
Je veux télécharger Calibre pour pouvoir lire d'autres formats. Mais:
1. Quelle version choisir sur le site Calibre ? "portables" je suppose puisque le software Kindle et d’origine Androïd...
2. Où diable calibre va-t-il aller se loger une fois téléchargé ??? Et donc comment Le trouver pour le gérer ?,,
Merci à tous.


JP/

Répondre
Réponse de Avatar1Regor84, le 25/07/2014 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Calibre s'installe sur l'ordinateur. Il permet le téléchargement de fichiers (par exemple les ouvrages gratuits libres de droits), le classement (par auteurs, par titres, etc) et la conversion d'un format dans un autre (pdf en Epub par exemple). Les fichiers figurant dans Calibre se chargent ensuite sur la liseuse. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mzungu, le 26/07/2014 à 08:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Grand merci ! Je me suis rendu compte trop tard du ridicule de ma question ! Il faut dire que je suis un habitué de l'Ipad, laquelle charge et gère des logiciels... Alors j'ai tout simplement tenté de suivre la même démarche avec le kindle ! J'ai ensuite téléchargé Calibre sur le Mac, mais je n'ai pas encore bien compris comment j'y amène les livres à convertir. Cela viendra plus tard...
Encore merci et excellent week-end.
JP/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Regor84, le 26/07/2014 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voir le lien concernant l'utilisation de Calibre: http://tutocalibre.free.fr/quick_start_menu.php

On peut installer des livres soit lors du téléchargement à partir d'un site (gratuit ou payant), soit en transférant à partir d'une liseuse (un peu comme pour des fichiers mp3). Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mzungu, le 26/07/2014 à 16:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OK. Merci pour toutes ces infos.
JP/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...