Notice AMAZON Kindle PaperWhite

Forum AMAZON Kindle PaperWhite

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle PaperWhite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2016
à 09:52
Horloge
Avatar thumb
zetkin
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et merci pour toutes les réponses sur la progression de lecture. En bas à gauche c'est super !
Par ailleurs, je vois que l'heure est indiquée (en haut à droite), comment je fais pour la mettre à jour ? s'il vous plaît, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1mzungu, le 05/11/2016 à 12:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Home (maison en haut à gauche/petits traits horizontaux en haut à droite/Paramètres/options de l'appareil/personnalisez votre appareil/heure de l'appareil.
Et de tout façon, je crois qu' il s'ajuste dès que vous le connectez à un réseau Wifi. Bon week-end.
JP/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voyageur06, le 05/11/2016 à 12:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour , le mien s'est mis à l'heure tout seul en 3G sinon , paramètres , option de l'appareil et personnalisez votre kindle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zetkin, le 05/11/2016 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Mzungu et voyageur 06. Je l'ai paramétrée. Car je n'ai jamais pu la formater pour qu'elle soit connectée aux réseaux, wifi et autre. Maintenant je suis à l'heure, merci encore. Zetkin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean45663553, le 07/11/2016 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mise a jour auto, des que la connexion WIFI est etablie
JCB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Evelyne0701, le 10/11/2016 à 12:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Menu du haut….. juste sous l’heure il y a une série de trois points verticaux (à droite)…. Ouverture d’un menu déroulant…. Choisir Mettre à jour votre Kindle….. ensuite Personnaliser…… et la fonctionnalité Heure apparaît…. Voilà voilou…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...