Notice AMAZON Kindle PaperWhite

Forum AMAZON Kindle PaperWhite

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle PaperWhite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2018
à 23:06
Agrandir la taille des caractères
Avatar thumb
pinicatho
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Pour accroître la taille des caractères, il est recommandé de se positionner dans un texte, d'appuyer sur le haut de l'écran, puis sur "Aa"" après la machine est sensée afficher un écran permettant de modifier cette taille. Dans mon cas, seul un écran "paramétrages d'affichage" apparaît qui permet seulement de modifier le contraste, les marges et l'orientation. Rien d'autre. Est-ce normal? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nath61, le 12/07/2018 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
ouvrir un ebook,appuyer en haut de page ,la vous verrez le AA ,appuyer dessus un autre menu paramétrage apparaît avec 3 onglets dont un onglet police ,une réglette en bas pour la taille de police régler et fermer le menu avec la petite croix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinicatho, le 12/07/2018 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien pour la réponse - Toutefois, comme mes fichiers étaient en PDF je n'avais aucune chance d'aboutir.- Je les convertis en AZW3 avec Calibre - Merci pour tout - P.Th

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...