Notice AMAZON Kindle PaperWhite

Forum AMAZON Kindle PaperWhite

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle PaperWhite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2018
à 10:26
Comment supprimer livres
Avatar thumb
commevous1
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

J'ai besoin d'un coup de main.

J'ai acheté et mis en service la Kindle. J'utilise comme conseillé Calibre pour le transfert de livres vers la kindle.

Mon problème c'est lorsque je supprime un livre de la Kindle (appui long sur le livre puis supprimer), il apparait toujours dans ma bibliothèque (seule la couverture disparait) : j'ai l'impression qu'il reste stocké dans le cloud.

ma question : comment faites-vous pour supprimer définitivement un livre = ne plus le voir dans la bibliothèque ?

je vous remercie par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Evelyne0701, le 01/06/2018 à 11:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne peux malheureusement vous répondre mais j'aimerais également connaître la réponse... je ne sais si le volume de stockage du cloud est élastique ou s'il est limité, jusqu'à présent je conserve sans problème mais oui, vient un temps où l'on souhaite sans doute obtenir plus d'espace disponible....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefe42244666, le 01/06/2018 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'utilise pas Calibre, mais je pense que si vous voulez supprimer définitivement ce livre (c'est à dire que vous ne pourrez plus le télécharger à nouveau pour le relire), il vous faut aller directement dans le cloud où est stocké le livre, et le supprimer (il disparaîtra alors de la kindle). Nady62

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Popinet, le 01/06/2018 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne suis pas un expert, & ne peux répondre, par contre, pour moins de 5 €, j;ai commandé & installé " kindle pour les nuls ", tout est bien expliqué....je n'ai pas encore lu tous les chapitres...;boone chance

Popinet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1commevous1, le 01/06/2018 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.

lefe42244666 : je suis allé sur mon compte amazon mais je ne trouve pas l'endroit où sont stockés les livres transférer via calibre. C'est ce que je cherche désespérément pour pouvoir supprimer définitivement certains livres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biche1957, le 01/06/2018 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Pour retrouver vos livres il faut aller sur votre compte dans mes contenus et appareils vous aurez vos achats des six derniers mois et en faisant une recherche vous aurez vos achats plus anciens
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl.c31112564, le 05/06/2018 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vais hélas pas être d'un grand secours car c'est un cadeau. Je transfère la question et vous tiens informé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl.c31112564, le 08/06/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'après ce qu'à répondu la personne à qui on a offert le kindle, il est obligatoirement enregistré dans le cloud. Impossible de faire autrement. Par contre il peut le supprmer de la kindle.
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...