Notice AMAZON Kindle PaperWhite

Forum AMAZON Kindle PaperWhite

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle PaperWhite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 17:02
Connection wifi
Avatar thumb
mistral4207
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'arrive à me connecter à la Wifi. A chaque fois mon mot de passe est incorrect. Comment faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VoisinL5056, le 28/01/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il n'y a pas de raison que cela échoue. Attention à bien respecter les majuscules, les minuscule et le problème le plus fréquent c'est la confusion entre le zéro et la lettre o. Vous savez sans doute cela mais faites encore une tentative en prenant tout votre temps et cela devrait fonctionner.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0perdu01, le 28/01/2017 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Assurez-vous de ne pas confondre les chiffres et les lettres (zéro et O, un et i majuscule ou L minuscule…), et de bien respecter la distinction minuscules/majuscules – le clavier tactile permet, si besoin est, de verrouiller les majuscules en double-tapant sur la touche majuscule. Si le routeur WiFi vous appartient, changez-en le mot de passe WiFi (à partir de votre ordinateur) pour quelque chose que vous êtes certain de bien taper. Attention quand même à mettre une clé suffisamment sure (au moins 16 caractères, avec un mélange de lettres et chiffres). Une connexion WPA/WPA2 accepte des espaces et des caractères de ponctuation (en général, sauf "/" et "?") dans le mot de passe.7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mistral4207, le 28/01/2017 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour vos réponses mais en fin de compte après avoir galéré et rerevérifié il me manquait un chiffre !!!
Mais ouf j'ai réussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur AMAZON
Donner votre opinion sur AMAZON
En cours...