Notice AMAZON Kindle WiFi

Forum AMAZON Kindle WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle WiFi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2012
à 15:47
Comment lancer la wifi sur un kindle touch, lorsque la procédure usuelle échoue ?
Avatar thumb
armando217
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai des difficultés avec la wifi sur un Kindle Touch reçu il ya 3 jours. J'ai essayé plusieurs configurations ( espaces wifi publics, chez moi avec la livebox et la clé WEP de 26 caractères etc..).Je suppose qu'une solution est disponible avec le changement d'appareil ? Merci de me la communiquer.

Répondre
Réponse de Avatar1SALILUS, le 18/07/2012 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Armando,

Deux remarques bêtes mais... je me suis fait avoir :

1°/ Le Kindle est-il bien en mode connexion WIFI (l'avion en haut, à droite) ne doit pas être affiché. Il faut donc "DESACTIVER" le mode avion pour activer le WIFI. Procédure assez shadok, j'en conviens !

2°/ Il n'est a priori pas nécessaire de rentrer la clef WEP : il sufffit, normalement, de mettre la LiveBox en mode "association" en appuyant sur WPS. La reconnaissance se fait alors automatiquement.

Si ces procédures ne fonctiionnement pas d'emblée, essayez de réinitialiser le KINDLE en appuyant pendant plus de 20 s sur la touche "on/off" située sur la partie inférieure de l'appareil. Recommencez ensuite la procédure ci-dessus.

(Je vous donne la procédure pour le KINDLE 4 mais je suppose qu'elle doit être similaire pour le KINDLE Touch)

Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0robjansen, le 18/07/2012 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu le même problème et perdu un après midi. En tapant la clé, respecter les mini et majuscules, avant de la lancer, appuyer sur le bouton wifi de la live box, il se met a clignoter et vous appuyer sur connexion. bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lanina, le 19/07/2012 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne suis pas arrivée à me connecter après plusieurs tentatives en rentrant les 26 caractères clé .... Mais tout simplement en faisant clignoter ma livebox 2 orange et en appuyant en même temps sur le WPS de ma kindle touch (sans rentrer aucun chiffre).
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur AMAZON
2 débats
En cours...