Notice AMAZON Kindle WiFi

Forum AMAZON Kindle WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle WiFi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2014
à 18:18
Est il normal que l'appareil s'arrête de fonctionner au bout d'une semaine
Avatar thumb
cleman0728
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon kindle s'est arrété, je l'ai mis en charge et j'i une page fixe : veuillez patienter pendant que votre kindle démarre. Est ce normal?

Répondre
Réponse de Avatar1jyl2803, le 17/01/2014 à 21:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

non. redémarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1godefroykindle, le 17/01/2014 à 22:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Non, cela ne me semble pas normal ! je possède mon kindle depuis plusieurs mois et jamais je n'ai eu ce problème...au contraire, j'en suis très satisfaite et il me suis partout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bbea53, le 18/01/2014 à 00:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Non je ne pense vraiment pas que ce soit normal, j'ai le mien depuis plus d'un an il ne m'a jamais rien fait de pareil !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur AMAZON
2 débats
En cours...