Notice AMAZON Kindle WiFi

Forum AMAZON Kindle WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle WiFi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2012
à 15:18
Impossible de me connecter au wifi
Avatar thumb
lanina
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après maintes tentatives infructueuses je me décide à demander de l'aide.
J'ai un PC portable déjà connecté en wifi. Ma livebox2 est sur orange, sécurité en WAP. Bien sûr j'ai pu télécharger mes livres en passant par mon ordinateur puis par la clé USB de Kindle, mais je voudrais quand même pouvoir me connecter au Wifi. j'ai la version ...5.1.1 de kindle touch. j'ai toujours erreur je suis sure de la clé que je rentre, j'ai aussi essayé en connectant pendant que le bouton wifi de la livebox clignote rien n'y fait. Est ce qu'on peut mettre WAP sur kindle si comment, je ne peux pas changer en WEP la sécurité de ma livebox qui reste en grisé même sous admin. Quelqu'un a t il eu ce problème? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Tribes, le 24/06/2012 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai comme un souvenir : ne faut il pas, quand on lance un processus d'association WiFi entre une tablette et une box, appuyer sur le bouton kivabien du côté de la box ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PLUME01, le 24/06/2012 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
As-tu vérifié avec un téléphone si ta clé fonctionne.....Perso, avec la NeufBox, je suis en WPApersonnel TKIP, et ça n'a posé aucun problème sur le Kindle.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lanina, le 27/06/2012 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, j'ai enfin réussi avec le conseil de mon petit fils, il ne fallait pas entrer la clé mais , après avoir fait clignoter le bouton WIFI appuyer sur WPS, sans plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur AMAZON
2 débats
En cours...