Notice AMAZON Kindle WiFi

Forum AMAZON Kindle WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle WiFi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2015
à 00:15
Kindle 3 wifi ; modification du mot de passe
Avatar thumb
mimilala3
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour perdu depuis 1 an je retrouve mon Kindle 3; je le charge et il me demande mon mot de passe !!! Que j'ai oublié. Comment le changer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fara42, le 01/03/2015 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, apparemment, d'après la notice, la seule solution est de contacter le Service Client de Kindle !
Mot de passe de l’appareil : vous permet de restreindre l’accès à votre Kindle en
définissant un mot de passe. Par la suite, il vous faudra saisir le mot de passe chaque
fois que vous allumerez l’appareil ou que vous sortirez de l’état de veille. Si vous
oubliez votre mot de passe, vous devrez contacter le service client Kindle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leperecoucou, le 01/03/2015 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi je téléphonerai au marchand POUR QU'IL VOUS DONNE VOTRE MOT DE PASSE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xtiane, le 01/03/2015 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
cela fait un bon moment que je ne me suis pas servie de mon Kindle mais, le mot de passe n'était-il pas seulement les chiffres de ma clé sécurité de la box (les 26 chiffres et lettres majuscules et sans espace, pour autant que je me souvienne.
essayez et recontactez si besoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fara42, le 02/03/2015 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On peut mettre un mot de passe pour l'ouverture de la liseuse, et il y a bien entendu un autre mot de passe pour la connexion WIFI (en général noté sur la box). Ce sont deux choses différentes. Personnellement je n'ai jamais mis de passe pour l'ouverture...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur AMAZON
2 débats
En cours...