Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour perdu depuis 1 an je retrouve mon Kindle 3; je le charge et il me demande mon mot de passe !!! Que j'ai oublié. Comment le changer? merci
Répondre
Réponse de fara42, le 01/03/2015 à 16:07
Bonjour, apparemment, d'après la notice, la seule solution est de contacter le Service Client de Kindle !
Envoyer un merci ?Mot de passe de l’appareil : vous permet de restreindre l’accès à votre Kindle en
définissant un mot de passe. Par la suite, il vous faudra saisir le mot de passe chaque
fois que vous allumerez l’appareil ou que vous sortirez de l’état de veille. Si vous
oubliez votre mot de passe, vous devrez contacter le service client Kindle.
Réponse de leperecoucou, le 01/03/2015 à 18:04
moi je téléphonerai au marchand POUR QU'IL VOUS DONNE VOTRE MOT DE PASSE
Envoyer un merci ?Réponse de xtiane, le 01/03/2015 à 20:09
bonjour,
Envoyer un merci ?cela fait un bon moment que je ne me suis pas servie de mon Kindle mais, le mot de passe n'était-il pas seulement les chiffres de ma clé sécurité de la box (les 26 chiffres et lettres majuscules et sans espace, pour autant que je me souvienne.
essayez et recontactez si besoin
Réponse de fara42, le 02/03/2015 à 11:20
On peut mettre un mot de passe pour l'ouverture de la liseuse, et il y a bien entendu un autre mot de passe pour la connexion WIFI (en général noté sur la box). Ce sont deux choses différentes. Personnellement je n'ai jamais mis de passe pour l'ouverture...
Envoyer un merci ?