Notice AMAZON Kindle WiFi

Forum AMAZON Kindle WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle WiFi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2012
à 11:10
La connexion wifi ne se fait pas
Avatar thumb
xtiane
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Reçu mon Kindle hier et impossible de me connecter en Wifi - pourtant ma box orange fonctionne puisque je n'ai aucun problème pour utiliser mon PC pro en mode Wifi... je suis peut-être stupide et n'ai pas bien indiqué les bons éléments... une fois que sur l'écran, on m'indique ma livebox, il faut entrer un mot de passe. J'ai donc entré le mdp de connexion qui figure sur mon abonnement Orange mais cela ne fonctionne pas... J'ai aussi essayé avec le mot de passe de messagerie idem ? sI quelqu'un peut m'aider ; merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Tribes, le 03/10/2012 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je crois que c'est un problème de Livebox et non pas de Kindle. Je ne connais pas bien cette box, mais je crois que, en plus du mot de passe, il faut appuyer sur quelque chose. Plus de détails ici : http://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
HTH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phiflot, le 03/10/2012 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
ce mot de passe se trouve sur la console de la box, accessible en entrant l'adresse 192.168.1.1 dans le navigateur. Identifiant et mot de passe sont admin.
bonne chance!
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domenicocalci, le 03/10/2012 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si je ne m'abuse, ce n'est ni le mot de passe de connexion ni celui de la messagerie qu'il faut indiquer, mais la clé WEP de la Livebox, en respectant bien les majuscules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fara42, le 03/10/2012 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mot de passe est la clé de sécurité qui est inscrite sur l'étiquette de la Livebox : la clé WEP est composée d'une série de 26 chiffres et lettres. Les caractères de cette clé sont tous en majuscules. Pour faciliter la saisie, il est préférable de verrouiller les majuscules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domenicocalci, le 03/10/2012 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Les Livebox récentes ne nécessitent plus d'appuyer sur aucun bouton pour s'y connecter en wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moumy61, le 06/10/2012 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui effectivement c est bien la cle WEP qui est inscrit sur votre etiquette de livebox qu il faut entrer en respectant bien les majuscules bonne lecture cet appareil est super et je viens d en acheter un deuxieme pour l offrir a ma fille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur AMAZON
2 débats
En cours...