Notice AMAZON Kindle WiFi

Forum AMAZON Kindle WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMAZON Kindle WiFi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2011
à 09:17
Impossible de me connecter au wifi
Avatar thumb
NICOLV
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, impossible de me connecter au wifi ni livebox, ni résaux libres j'ai passé 30mn avec Amazon la personne m'a expliqué qu'elle était aussi novice que moi m'a envoyé un courriel de conseils qui ne m'a rien apporté j'envisage de retourner la kindle sauf si qq a une idée merci d'avance NV

Répondre
Réponse de Avatar0ChrisRev, le 15/11/2011 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avez vous bien vérifié que des réseaux wi-fi existe dans votre région, par exemple avec un portable?
S'il s'agit d'un réseau interne à votre maison, Kindle est-il prévu pour ce type de réseau...
Pour ma part, je me branche directement sur mon PC avec le câble USB et je n'ai aucun problème pour avoir accès à Amazon et à tous les sites qui distribuent des e;books...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig9656, le 15/11/2011 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi, j'ai eu beaucoup de problèmes au départ. Mais j'ai pu me connecter à la wifi de mon fils et cela a été instantané. Il m'a également expliqué comment faire avec le câble... Essayez de trouver qn qui a la wifi chez lui, c'est le plus pratique!
Cordialement,

B.A.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bipbip1313, le 25/12/2011 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un Kindle tout neuf et je n'arrive pas à me connecter au wifi de la maison alors qu'avec des portables classiques cela va tout seul !
Peut-on configurer le Kindle avec le cable USB ?
Merci de toute info !
Cordialement
P.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SALILUS, le 01/06/2012 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.

Pas de problème particulier pour me connecter sur n'importe quel réseau Wi-Fi ici : au cas où, les informations nécessaires à la connexion Wi-Fi doivent être rentrées, allez sur la page 1 du menu "Paramètres", rubrique "Réseaux Wi-Fi", commande "voir" et, en tant que de besoin, commande "réanalyser" puis "connecter" et là, rentrer le login et le mot de passe correspondant à la connexion. Attention, votre "box" Wi-Fi doit être, le cas échéant, en mode "Association" pendant cette opération sinon le KINDLE ne sera pas reconnu.

Pour le reste, cela doit fonctionner. A défaut, tentez un "reset" par maintien pendant plus de 20 s du bouton "on/off" situé sous l'appareil.

Cordialement,
Salilus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SALILUS, le 01/06/2012 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mode d'emploi complet pour une connexion sur Wi-Fi

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_kindle_nav_ts_wifi?ie=UTF8&nodeId=200713940

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur AMAZON
2 débats
En cours...