Notice AMICA ACM6004VX 60CM

Forum AMICA ACM6004VX 60CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs AMICA ACM6004VX 60CM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2021
à 23:58
Renseignement sur un achat
Avatar thumb
kara45255556
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'aimerais faire l'achat d'une Gazinière, je comprends juste pas dans la descrip-tion des CARACTÉRISTIQUES tout en bas il est dit " Fourni sans prise" , donc ? Je dois acheté un câble d'alimentation à coté ? Si oui quelqu'un d'aimable pour m'expliquer ce que je dois prévoir ou me mettre un lien vers un câble d'alimentation à acheter.. Ensuite, est-ce que la livraison prends en compte les étages ? y'a t-il une option pour faire monter la gazinière directement à mon appart? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 02/09/2021 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez juste acheter ou récupérer la prise mal de votre ancien appareil s'il est raccordé sur une prise électrique, sinon le raccordement peut-être fait sur des dominos, il faut voir votre installation actuelle. Pour ce qui est de la livraison Darty s'occupe de tous, il livre à votre domicile à votre étage, il récupère votre ancien appareil si vous l'avez indiqué lors de votre achat. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AMICA
Donner votre opinion sur AMICA
En cours...