Forum ANIMALIS Croquettes Allégées pour Chien Stérilisé de Grande et Moyenne Taille

Posez vos questions aux autres utilisateurs ANIMALIS Croquettes Allégées pour Chien Stérilisé de Grande et Moyenne Taille , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ANIMALIS Croquettes Allégées pour Chien Stérilisé de Grande et Moyenne Taille sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2018
à 13:19
Est ce que vous êtes satisfait de la qualité
Avatar thumb
devl65566456
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous aimerions essayer ces croquettes pour nos 2 chiens stérilisés. Est ce que vous êtes satisfait de la qualité ? L écart de prix avec les royal canin c'est une question de marque ou c'est aussi a cause de la composition ?merci

Répondre
Réponse de Avatar0leja44213223, le 28/09/2018 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour notre chienne, rien à redire sur les croquettes. Elle les mange et les digère aussi bien que les autres marques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nell35162245, le 28/09/2018 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai arrêté ses croquettes pour mon chien, car sur le site elle apparaissent pour chien stérilisé alors que sur le sac de croquettes rien n est de cela n est indiqué... Je suis donc passée à une marque de la grande distribution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne52445224, le 28/09/2018 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Notre chien aime ces croquettes qui je trouve ont une bien meilleure composition que des grandes marques à des prix bien plus chers... Rien à redire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0feli51256623, le 29/09/2018 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le premier ingrédient sont les protéines, c'est donc une bonne composition pour les chiens.
Nous n'avons jamais eu de soucis avec ces croquettes.

Envoyer un merci ?
En cours...