Forum ANIMALIS Foin aux Plantes Aromatiques

Posez vos questions aux autres utilisateurs ANIMALIS Foin aux Plantes Aromatiques, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ANIMALIS Foin aux Plantes Aromatiques sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2018
à 16:51
Quel est votre avis sur les produits de la marques animalis
Avatar thumb
George42500
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aimerai commander ce produit pour mon lapin nain. J'achète toujours en magasin mais j'aimerai ne plus avoir a me déplacer et j'aimerai avoir votre avis sur ce produit. Globalement est-ce que les produits de la marque animalis sont de bonne qualité ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0celi51455643, le 01/08/2018 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
nous achetons la marque animalis pour notre lapin nain toy (graines paradisio et foin animalis) et pas de pb pour l'instant, notre lapin les mange alors qu'il refuse d'autres marques.
Cordialement,
Alizée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tati22433112, le 01/08/2018 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis que j’ai mon petit lapin nain je lui donne ce foin il l’apprécie et le mange sans soucis. Je n’ai personnellement eu aucun soucis avec celui ci. Évidemment il en existe sûrement de meilleure qualités mais celui ci me convient parfaitement et à mon lapin aussi.
En espérant avoir pu vous aidez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cyri53625664, le 01/08/2018 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Depuis que nous avons acheté notre lapin nain bélier chez Animalis il y a 3 ans maintenant , nous lui achetons le foin de CRAU, ou aromatiques ou des montagnes (on alterne) de la marque Animalis et notre Panpan le mange en grande quantité sans soucis ! Alors que nous avons essayé d’autres marques Distributeurs ; notre Panpan n’en a pas voulu du tout ! Et nous achetons les granulés de la marque HamiForm vendu chez Animalis aussi et c’est ce qu’il Préfère ! Donc en résumé : OUI,nous sommes très satisfaits des produits Animalis pour notre lapin !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paul33533243, le 02/08/2018 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous achetons depuis 3 ans ce foin pour nos cochons d'inde et nous en sommes très satisfait. Pauline.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hele32442226, le 02/08/2018 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pris du foin animalis quelquefois pour mes lapins nains, mais la plupart du temps c'est la marque haniform en foin et versele laga cuni complete adult ou junior pour les granulés car ils ne contiennent ni sucres ni céréales qui sont mauvaises pour les lapins... Le foin animalis est apprécié des lapinoux.

Envoyer un merci ?
En cours...