Forum ANTEC KUHLER H600 Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs ANTEC KUHLER H600 Pro, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ANTEC KUHLER H600 Pro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 16:17
Bruit
Avatar thumb
jc.c2847366
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour l'antec h600 pro est-il bruyant ? question quel seraient votre choix le h20 650 ou h600 ?cordialement a tous Claude

Répondre
Réponse de Avatar0MartinD6966, le 18/07/2016 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Pour ma part il n'est pas inaudible mais très honnêtement c'est très confortable ! Très peut bruyant ; et je n'entend pas la pompe ! Seulement le bruit du ventilateur qui est vraiment très léger

C'est un excellent rapport qualité prix

Je ne connais pas l'autre modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidD8202, le 18/07/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J en ai un dans un boitier antec et non pas trop de bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopherR6236, le 19/07/2016 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'antec n'est pas du tout bruyant et fait très bien sont travail. Par contre je pense le changer par un corsair h90 comme j'ai sur mon pc principal. Le système de fixation au processeur ne me plait pas du tout j'aurai su je ne l'aurait jamais acheté et pris directement le corsair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc.c2847366, le 19/07/2016 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci pour vos réponses bien utile, je vais regarder aussi pour le corsair H90.
merci à ChristopherR6236, DavidD8202 et MartinD6966 pour leurs avis.Cordialement Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jorge maillo riusJ9290, le 19/07/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l’appareil ne fait pas de bruit, je suis très content, je vous le recommande, merci, bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueA2758, le 19/07/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
l'antec h600 pro est-il bruyant... Non, en tous cas pas plus qu'un autre système comparable. Je m'en sers pour refroidir un fx8320 125w. Il y a 2 ventilateurs pwm, donc régulés en fonction de la température du cpu et finalement de sa charge de travail. Bien sur ça fait un peu de bruit mais j'ai vu bien pire... C'est un système efficace en terme de refroidissement (l'essentiel) et peu bruyant. Pour répondre exactement à votre question il faudrait que je puisse comparer les 2 watercoolings... J'ai aussi un antec h2o 920 (qui date un peu) plus efficace mais aussi plus épais. Pour moi il n'y a pas de meilleur ni de plus mauvais, seul l'adéquation avec tel ou tel cpu est a considérer. J'ai eu un fx 9370 et aucun des watercoolings cités n'est suffisant pour refroidir cette chaudière!
cordialement, Dom.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc.c2847366, le 22/07/2016 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci a tous pour vos reponses et vos conseil, et y reflechir. Cordialement Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainG5672, le 07/10/2016 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de l'installer, c'est vrai que la notice est vraiment TRES mal faite, inversant AMD et INTEL sur la plupart des pages, et que le système de fixation nécessitera donc de bien réfléchir et comprendre. Cela m'a pris une bonne 1/2 h sur Intel 1150 pour bien tout vérifier et positionner. Par contre à l'usage, c'est un vrai bonheur, je suis passé de 75~80°C à 45~50°C maxi. C'est tellement silencieux, qu'on finit par deviner le léger ronflement de la pompe par moment. On se régale de redécouvrir les réglages possibles sur une carte mère évoluée, sans risque de chauffe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ANTEC
Donner votre opinion sur ANTEC
En cours...