Forum AOC C24G1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AOC C24G1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AOC C24G1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2020
à 22:17
L'axe de vision
Avatar thumb
Afb.15671744
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai d'avoir une moins bonne vision avec un écran incurvé, moi qui abitué au écran plat. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yfer31661654, le 21/07/2020 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super écran et ça passe très bien en incurvé c est top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipl16641451, le 21/07/2020 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui me concerne je n'avais jamais eu dincurvé avant celui-là, aucune gêne maintenant, bien au contraire, je m'y suis habitué et restera sur ce type d'écran. Pour info je ne joue que très rarement et fait plus de bureautique et internet..... J'en suis plus que ravi. Si cela peut vous aider..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poui51333621, le 21/07/2020 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne vous inquiétez pas ! J'ai cet écran incurvé depuis un an et j'en suis ravie. Le fait qu'il soit incurvé se fait vite oublier, mais ça apporte, je trouve, un petit confort en plus. Cependant du coup vous devez être assez en face.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stop24431156, le 21/07/2020 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai acheté en début d'année cette ecran. C'est mon premier ecran incurvé et j'ai eu aucun mal à m'habituer. Pourtant je joue sur des jeux qui demande beaucoup de concentration. De plus en terme qualité/prix je suis complètement satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto13634444, le 22/07/2020 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je l'ai acheté et super bien, justement cela change et lors d'une partie ou d'un film vous en verrez même pas le différence ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AOC
Donner votre opinion sur AOC
En cours...