Notice APC Back-UPS CS 500

Forum APC Back-UPS CS 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs APC Back-UPS CS 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2014
à 16:19
Batterie changée et l'onduleur ne prend pas le relais pour le pc
Avatar thumb
Harley2013
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la batterie est neuve mais quand le courant se coupe l'onduleur ne prend pas le relais et le pc se coupe et si je controle la tension de sortie je n'ai que 160 volts à vide
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Alamac, le 31/01/2014 à 06:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème avec un onduleur APC de plus de 10 ans... Il n'y a que 2 solutions envisageables, soit l'onduleur est encore sous garantie et dans ce cas il faut la faire jouer, soit il n'est plus sous garantie et dans ce cas il faut hélas le remplacer, les frais de réparation et de port risquant de dépasser largement le prix de l'appareil neuf.
Pour la petite histoire, je possède un onduleur de marque MGE UPS System de type ellipse 600 qui fonctionne sans interruption depuis plus de 8 ans, la batterie n'a jamais été remplacée et l'onduleur est toujours opérationnel, comme quoi...
Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur APC
Donner votre opinion sur APC
En cours...