Notice APC Back-UPS ES 550

Forum APC Back-UPS ES 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs APC Back-UPS ES 550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2014
à 15:14
Changement de batterie et idem
Avatar thumb
Prestinox
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Suite à ma question et les orages arrivant, j'ai changé la batterie par une neuve mais après plus de 48h de charge, dès que j'appuie sur le bouton, le voyant passe au vert et dans les 5s, un déclic se fait entendre puis le voyant s'éteint et l'onduleur émet un bip continu. L'appui sur le bouton de 2s permet d'arrêter cette nuisance.

En mode éteint, les prises parasurtensées sont ok, celles sur batterie sans jus évidemment.

A priori, ça serait une surtension sur une prise mais il n'y a rien de branché.

La batterie placée dans un APC CS-500 que j'avais avant est nickel, du jus sur toutes les prises sauf qu'il y en a moins...

Bon, j'aurais au moins sauvé un onduleur sur 2 mais j'aimais bien la ES-550 BGFR.

Je suis bon pour en acheter une nouvelle chez Big Billou, les 700 sont en promo, en gros les mêmes que la ES-550 au même prix avec la possibilité d'alimenter un bon gros PC ;)

Mes connaissances en électronique valent-elles un démontage complet et le temps passé pour un truc qui risque de me lâcher ? Telle est la question mais pour le moment, un parasurtenseur me suffira.

Merci

A+

Fabrice

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur APC
Donner votre opinion sur APC
En cours...