Notice APC Back-UPS ES 550

Forum APC Back-UPS ES 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs APC Back-UPS ES 550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2015
à 15:42
S'eteint à chaque micro coupure ou coupure de courant.
Avatar thumb
jpbdisco2
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme dit précédemment.
Je précise que je suis sur Mac, donc impossible de charger le logiciel, mais je crois qu'il ne concerne pas le fonctionnement de l'onduleur proprement dit.
Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1WalterP3067, le 31/12/2015 à 17:57
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Pour répondre à votre question, soit la batterie est déchargée. Avant la mise en route, la mettre en charge pendant au moins 16 H, soit la batterie est HS. Ou bien vous avez trop d'éléments branchés dessus. Cela m'est arrivé avec un onduleur moins puissant. La capacité de ce modèle est de 550 VA. Vous devez additionner la puissance en Watts de chaque appareil branchés dessus et diviser par 0.66. En ce qui me concerne, j'ai une marge de 10 %.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prestinox, le 31/12/2015 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si achat supérieur à 3 ans, batterie HS. Peut se changer mais mon 1er onduleur avait ramassé. Ma batterie étant compatible avec un autre modèle qui me restait, j'utilise celui-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mail23256433, le 01/01/2016 à 12:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

??
Aucun problème avec le mien.
Vu ses faibles capacités je ne l'utilise que pour des périphériques.
Pour l'ordinateur j'ai un onduleur plus musclé.
La durée de vie de ces appareils est limitée. Les problèmes peuvent advenir d'une conception mal adaptée à l'environnement ou à l'usure (âge de la batterie).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WalterP3067, le 01/01/2016 à 15:13
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous parlez du logiciel "POWER CHUTE". Même s'il n'est pas installé, l'onduleur fonctionnera.
Vérifiez la puissance de tous les éléments branchés dessus et voyez si l'onduleur à une capacité exprimée en VA suffisante. J'ai l'unité centrale, l'écran, et imprimante branchés dessus (première rangée où il y a la prise MASTER, pour un total de 338 Watts soit 512 VA. Les 4 autres sont des prises parafoudre et ne permettent pas à l'onduleur de prendre le relais en cas de coupure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur APC
Donner votre opinion sur APC
En cours...