Forum APPLE AIRPODS (MMEF2ZM/A)

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE AIRPODS (MMEF2ZM/A), il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE AIRPODS (MMEF2ZM/A) sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2021
à 01:09
Retour pour panne
Avatar thumb
call15904169
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

BonjourMes airpods ne fonctionne plus et je les ai depuis 2 mois et demi est ce que je peux les changer en magasin ? Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1clai43415241, le 21/04/2021 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ils sont garantis 1 an

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg65132226, le 21/04/2021 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Les AirPods sont garantie 2 ans. La première année, en cas de problème, ils est possible de les rapporter directement chez Apple pour réparation (ou échange car difficilement réparable). La 2ème année, il faut obligatoirement les rapporter chez le vendeur (dans votre cas Darty). Par expérience, je peux apporter ma contribution: le 23ème mois suivant l'achat des AirPods de ma fille, ceux-ci ont présentés un dysfonctionnement (problème de connexion et un écouteur perdait de façon aléatoire de la puissance au niveau du son). Donc retour chez Darty. Les écouteurs sont partis en test et 5 jours plus tard nous avons reçu un message nous stipulant qu'ils allaient être échangés car non réparable. Au final, 1 semaine plus tard, nous avons récupérer des écouteurs tout neuf (nous avons garder le boîtier de chargement d'origine car celui-ci ne présentait pas de dysfonctionnement). SAV parfait comme toujours chez Darty!??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...