Forum APPLE AIRPODS (MMEF2ZM/A)

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE AIRPODS (MMEF2ZM/A), il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE AIRPODS (MMEF2ZM/A) sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2022
à 21:09
Airpods gauche qui se déconnecte
Avatar thumb
jp97
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai les airpods première génération et l'airpods de gauche se déconnecte au bout de 5-10 min et ne marche plus je dois obligatoirement le remettre dans le boîtier et le ressortir. j'ai déja regardé la batterie et elle est toujours pleine j'ai aussi réinitialisé les airpods plusieurs fois et aucun changement ça persiste auriez vous une solution ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1samy62662542, le 21/11/2022 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, s'ils sont toujours sous garantie, peut être voir avec apple directement. ils peuvent vous les échanger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm-p32646353, le 22/11/2022 à 06:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ces air poids sont anciens, c'est hélas le début de la fin. La batterie ne tient plus la charge dans la durée. Je sais c'est très frustrant, cela commence par un air pod puis après ce sont les deux.C'est là que l'on réalise que c'est un produit périssable avec une durée de vie limitée. Il va falloir cotiser à nouveau où revenir au filaire.désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...