Notice APPLE Airpods Pro

Forum APPLE Airpods Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Airpods Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2022
à 15:10
Air pod pro incompetent lors d'appel téléphonique
Avatar thumb
shir32152433
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Quand je passe un appel avec les air pods pro aucun correspond ne m'entend correctement il y'a des grésillements et cela fait 2 fois que je commande des AirPods Pro et le problème est récurent que faire car à part pour écouter la musique il ne sont pas efficaces pour la fonction primaire qui est de passer un appel. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1scir51561322, le 20/10/2022 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part aucun problème que ce soit avec mon Iphone 11 ou 12. Est-ce que vous les utilisez avec un iphone ou une autre marque qu'apple, et si oui quelle est votre version ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dorp41513111, le 20/10/2022 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pareil pour moi les gens ne m'entendent pas correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josr53215663, le 20/10/2022 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé j'ai offert ces AirPods et il ne m'a pas été rapporté quelconque problème je ne peux malheureusement pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shir32152433, le 20/10/2022 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avec un iPhone 11

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni14653631, le 20/10/2022 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème avec mes iPhone 13 & 14, mais c'est plus confortable avec le réducteur de bruit extérieur transparent. Je vous invite à retourner dans un Apple Store avec votre facture, ils vont vous le changer pour un neuf si vous n'êtes pas responsable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1svey46454345, le 21/10/2022 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, je les utilise depuis plusieurs mois; que ce soit pour écouter de la musique, recevoir ou passer des appels, tout fonctionne normalement. j'ai même fait tombé une oreillette dans la bétonnière cet été, après un rinçage, elle fonctionne toujours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...