Notice APPLE Apple TV

Forum APPLE Apple TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Apple TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 10:15
Problème ethernet avec apple tv
Avatar thumb
marc16311325
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,J'ai commencé à utiliser mon Apple TV avec Ethernet pour avoir un meilleur débit que le wifi sans problème pendant 2 mois environ. Mais depuis quelques orages, Ethernet ne fonctionne plus alors que ma prise Ethernet fonctionne très bien avec d'autres équipements.A part faire marcher la garantie, débrancher et rebrancher l'Apple TV (ce que j'ai déjà fait), quelqu'un a-t-il une idée pour réactiver ce port Ethernet?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 16/08/2018 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut commencer par faire une réinitialisation complète dans le menu client (LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=q8HV_d79N5E). si le défaut persiste la carte mère sera certainement à remplacer. Attention si le problème vient de l'orage et qu'il y a des traces de brûlures sur carte, la garantie ne fonctionnera pas. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...