Notice APPLE Apple TV

Forum APPLE Apple TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Apple TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2020
à 23:24
Utilation de zwift
Avatar thumb
YVES28
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je souhaite acheter une Apple TV pour utiliser Zwift. Je n'ai qu'une télé HD. Je pense donc qu'il est inutile de prendre une Apple 4k.Qu'en pensez-vous ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1matt61241652, le 15/07/2020 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Salut, non ça sert à rien sauf si tu comptes changer de Téléviseur un jour pour passer sur du 4K et regarder des films dans cette résolution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guig52166356, le 16/07/2020 à 05:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je confirme la réponse déja faite ,vous aller payer un apple tv plus chère et ne profiterez pas de la 4 k ,choisissez plutot l'apple tv hd qui fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr64413533, le 16/07/2020 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Exact, aucun intérêt par contre, dans le cas d un changement planifié de tv, il vaut mieux prendre un 4K

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpde12121525, le 16/07/2020 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement vous avez raison mais si dans l'avenir vous changer de télévision vous perdrez la possibilité de recevoir cette qualité d'image par votre appel TV . ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES28, le 16/07/2020 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse.En fait, je ne m'en servirai que pour l'application Zwift (home trainer vélo). Et je cherche maintenant à savoir si 32Go suffisent ou s'il faut 64Go.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil12643421, le 16/07/2020 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui l'Apple TV classique est suffisante, mais si vous vous projetez dans l'avenir avec une future TV 4K vous pourriez le regretter. par ailleurs le processeur embarqué dans le modèle 4K(puce A10) est 2 fois plus puissant que celui utilisé dans le modèle classique, je ne sais pas si cela a un impact pour l'utilisation de Zwift (peut être une plus grande rapidité de chargement ?).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...