Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Il nous est indiqué étui de transport, à quoi ressemble-t-il ? Vous confirmez bien que c'est un objet à part de la boite dans lequel les écouteurs seront fournis ? merci
Répondre
Réponse de chop54423623, le 30/04/2017 à 00:30
Je souhaiterai également avoir une réponse concernant l'authenticité des écouteurs. En effet, lorsque j'observe vos questions et réponses, je constate un certain désaccord concernant la plausible authenticité des écouteurs. Pouvez-vous m'indiquer l'état du bien reçu. Que se soit au niveau de la boîte dans lequel sont rangés les écouteurs ou encore la qualité sonore. Merci. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de yasa33635631, le 30/04/2017 à 10:39
Bonjour, alors l'étuit de transport c'est bien la petite boite où ils sont rangés au début et c'est bien de vrais ecouteurs Apple avec une bonne qualité. J'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas ;)
Envoyer un merci ?Réponse de GilL2897, le 30/04/2017 à 11:14
C est bien la boîte plastique blanche avec le logo Apple au dos
Envoyer un merci ?Réponse de jean62613532, le 30/04/2017 à 12:50
Des écouteurs authentiques Apple mais pas d'étui de transport, seule, le boite Apple dans laquelle les écouteurs sont livrés. Bons écouteurs.
Envoyer un merci ?Réponse de AnisB3828, le 30/04/2017 à 13:39
Bonjour
Envoyer un merci ?Je les ai acheté l'année dernière ( il y a tout juste un an).
La seule chose fournie avec, c'est la boite d'origine. Pas d'etui de transport.
Et pour info, il s'agit authentiques Apple, le SAV est quant à lui très bon, j'ai eu un échange à neuf quand un peu avant la fin de la première année ils commençaient à mal fonctionner.
Réponse de yasa33635631, le 30/04/2017 à 15:36
L'échange à neuf a pris combien de temps stp ?
Envoyer un merci ?Réponse de chop54423623, le 30/04/2017 à 17:03
Je vous remercie de vos réponses relativement rapides. Mais comment fonctionne le SAV ? Il faut se déplacer en magasin directement ? L'échange à neuf est réalisé assez rapidement ? Merci.
Envoyer un merci ?Réponse de AnisB3828, le 30/04/2017 à 18:39
Vous vous déplacez au magasin avec votre facture et vos écouteurs. Il est envoyé au SAV qui donne un délai de 3 semaines. Si la panne est avérée, ils vous envoient les nouveaux aux magasins. En tout et pour tout, j'en ai eu pour 15 jours
Envoyer un merci ?Réponse de chop54423623, le 01/05/2017 à 01:50
Je te remercie pour ta réponse précise et complète. J'attend maintenant avec impatience ma livraison.
Envoyer un merci ?Réponse de BensadiS8459, le 08/05/2017 à 22:07
Bonjour, pas du tout c'est simplement un étui transparent où sont rangés les écouteurs. Vous pouvez toutefois vous en servir pour transporter vos écouteurs mais je ne le trouve pas très pratique . Pour moi l'étui fait simplement partie du packaging.
Envoyer un merci ?